• Author:

    timeo

  • Date:

  • Category:

    L'hôtellerie moderne

  • Comments:

    0

Les hôtels les plus chers au monde sont généralement les hôtels qui disposent des suites les plus chères. Pour la plupart, ils sont situés en plein centre des plus grandes villes du monde. Il en existe tout de même qui se situent en plein cœur des plus beaux parcs, ou sur des îles. Ils possèdent tous une particularité.

Quelques-uns des hôtels les plus chers au monde

Le Président Wilson

Situé à Genève, au bord du lac Léman, le Président Wilson Hôtel est un hôtel 5 étoiles. Il possède la suite la plus chère du monde ; une suite à 45 500 euros la nuit. Il se trouve au dernier étage de l’hôtel et possède une très belle vue sur la ville, particulièrement sur le Mont Blanc, sur le lac Léman et sur les Alpes. L’hôtel se trouve à proximité de plusieurs boutiques célèbres, des plus beaux parcs de la cité, et de plusieurs lieux parmi les plus attrayants.

Le Lagonissi Resort

Hôtel 5 étoiles, le Lagonissi Resort se trouve à Athène, en Grèce. Il offre un large choix d’hébergementd e luxe dont une vaste chambre luxueuse avec terrasse et piscine chauffée. Elle constitue sa suite la plus chère et revient à 39 500 euros la nuit. Il est à noter que l’hôtel dispose également d’une plage privée en extérieur.

Le Palm Resort

Le Palm Resort, encore appelé Palms Casino Resort, est un hôtel 4 étoiles. Il se situe à Las Vegas, et dispose de plusieurs suites luxueuses des plus extravagantes, et qui offrent une belle vue sur Las Vegas. La suite Playboy est sa suite la plus chère. Soit 29 000 euros la nuit. Elle dispose d’un jacuzzi énorme suspendu en plein ciel, qui donne une vue panoramique sur la ville.

Le Raj Palace

Hôtel 5 étoiles, le Raj Palace est un ancien palais royal. Il est bâti dans le style indien. Situé à Jaipur, au Rajasthan, sa suite la plus chère revient à 29 000 euros la nuit. Toutefois, selon les saisons, ce prix peut grimper. Il peut arriver qu’il atteigne 33 000 euros la nuit.

Le Four Seasons

Le Four Seasons est un hôtel 5 étoiles. Il est situé à New-York, et demeure le meilleur hôtel de la ville. Un gratte-ciel imposant, sa chambre la plus chère coûte 24 500 euros la nuit. Il s’agit de la Ty Warner Penthouse qui dispose d’une bibliothèque, d’un accès privé au spa, et même d’un jardin zen.

Comments

0