• Author:

    timeo

  • Date:

  • Category:

    L'hôtellerie moderne

  • Comments:

    0

Les chaînes d’hôtels sont des regroupements de professionnels dont l’objectif est d’optimiser la commercialisation de leurs établissements. On y retrouve les chaînes volontaires qui sont des regroupements d’établissements traditionnels indépendants qui s’unissent pour faciliter la commercialisation de leurs services. Et les chaînes intégrées qui sont constituées de plusieurs hôtels disposant à peu près d’un même niveau d’équipement et proposant les mêmes prestations.

Quelques-une des plus grandes chaînes d’hôtels

La St Regis Hotels & Resorts

L’une des plus grandes chaînes hôtelières internationales, elle est présente dans les plus grandes destinations. Elle est connue grâce à ses deux piliers fondamentaux que sont le luxe et la convivialité. Elle se démarque par la qualité exceptionnelle de ses services et de son principe basé sur le respect de la tradition.

La Leading Hotels of the World

Avec des hôtels répartis dans les destinations les plus sollicitées dans le monde, la Leading Hotels of the World est une chaîne de haut rang. Elle dispose d’un grand nombre de résidences et hôtels minutieusement aménagés pour chaque situation. Elle propose ainsi des cadres aménagés pour les voyages d’affaires, pour les vacances, pour les voyages en famille ou en couple, etc. Sa priorité est de satisfaire les exigences des clients.

La Westin Hotels & Resort

Un regroupement de plus de 185 hôtels et complexes situés dans les quatre coins du monde, la Westin Hotels & Resort est très connue dans l’industrie de l’hôtellerie. Sa particularité réside dans la finesse dont elle fait preuve dans chacune de ses services. Elle a pour objectif de faire vivre aux clients des expériences hors du commun.

Comments

0